7 articles
Il faut aller dans Relation Client puis "Ma FAQ" et ensuite activer la page "Aide" dans les paramètres du Menu de la formation.
Il n'y a pas de protection possible assez poussée à moins d'héberger chez Vimeo et encore, il y aura toujours des logiciels permettant le téléchargement. Enfin, après ce n'est pas simple car il faut s'y connaître et aller chercher l'adresse de la vidéo dans le code, ce qui n'est pas donnée à tout le monde. Après, c'est une question d'éducation de vos clients, vous leur dites que vos contenus sont protégés et que vous n'avez pas envie qu'ils les partagent à tout va. Finalement si vous vendez assez cher, il ne me vient pas à l'idée d'offrir à tous quelque chose que j'ai payé de ma poche juste comme ça à n'importe qui ;-)
Sinon, peut-être avec du SCORM mais je ne connais pas assez :-) ou du HTML5 ou du Flash mais je ne suis pas assez experte dans ce domaine :-), si vous savez quoi utiliser pour protéger les contenus, vous pouvez nous le dire et on pourra le mettre en place chez LearnyBox si le coût ne grève pas celui de l'abonnement que l'on propose :-)
Donc si vous ne vous en êtes pas rendu compte assez tôt, il faudra :
Voici le lien de la formation ==> https://www.annabelledesbois.fr/formation/
et si vous n'avez pas de mot de passe, voici le lien pour en créer un ==> https://www.annabelledesbois.fr/reset/ (c'est le lien "Mot de passe oublié ?")
Méfiez-vous de l'auto-remplissage des mots de passe par votre navigateur ;-)
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ou sur votre mobile après avoir changé le mot de passe ?
Si cela fonctionne ailleurs, c'est qu'il faut vider le cache et les cookies de votre navigateur qui ne vous reconnait plus correctement.
Sinon, refaites la procédure pour récréer un mot de passe (https://www.annabelledesbois.fr/reset/)
Enfin, envoyez-nous une demande au support https://www.annabelledesbois.fr/support/create_ticket/ en nous donnant un max d'infos :
Dans votre espace membre, même si vous n'avez plus accès à la formation, vous pouvez aller dans "Mon profil" (en haut à droite, cliquez sur votre avatar) puis "Abonnement / Factures" pour modifier votre numéro de carte dans votre formation :-)
Pas de panique, rien ne se perd, avez-vous regardé dans le dossier Spam ou Indésirables ?
En effet, les mails de confirmation sont souvent refusés par vos fournisseurs de mail, ce qui complique grandement la réception, indépendamment de notre volonté.
Parfois ils se cachent aussi dans les “spams”, "courriers indésirables" et autres dossiers “Promotions” ou “Notifications” selon votre logiciel de mail…
Si les vidéos sont hébergées chez Vimeo, certains navigateurs et anciennnes versions de Windows ne permettent pas leur affichage :
3 articles
Suivez ce lien => https://www.youtube.com/account_advanced
Les mots-clés à ne pas utiliser comme urls des pages de vente : 'formation', 'assets', 'classes', 'coaching', 'config', 'controllers', 'eden', 'forms', 'helpers', 'images', 'layouts', 'logs', 'medias', 'misc', 'modules', 'swf', 'themes', 'views', 'sondages', 'quiz', 'evaluation', 'affiliation', 'ajax', 'api', 'app', 'coachs', 'conference', 'cron', 'site', 'webinaire', 'zapierapi', 'braintree', 'checkoutcom', 'cheque', 'clickbank', 'freepayment', 'gocardless', 'klikandpay', 'learnypay', 'paybox', 'paypal', 'payplug', 'psc', 'sap', 'sepa', 'skrill', 'stripe', 'virement', 'popup', 'aff', 'download', 'vtt', 'trk', 'lk', 'trk_sms', 'inscription_lb', 'unsubscribe', 'desinscription', 'confirmation_desinscription', 'profil', 'confirmation', 'message', 'formulaire', 'lbar_countdown', 'lbar_customtxt', 'reset', 'reset_password', 'signin', 'connexion_lb', 'logout', 'disabled', 'loginDisabled', 'blog', 'article', 'articles', 'tag', 'search', 'aff_inscription', 'form', 'checkout', 'validation_commande', 'youtube', 'youtube_account', 'validate_uniqid', 'client_register', 'client_credits', 'client_apps', 'client_invalid_commission', 'subtitles', 'mp_validation', 'sitemap', 'facebook_oauth'
Vous pouvez retrouver des réponses à beaucoup de questions sur le centre d'aide de LearnyBox : https://intercom.help/learnybox
+ dans les tutoriels dans la LearnySchool et sur chaque application (bulle bleue ?) https://learnybox.com/help/