Comment vendre en toute légalité sur internet ?

“Quel est le chemin le plus court pour mettre votre site web en conformité avec la loi et éviter les risques de condamnation ?”

La réponse est simple :
Pour vendre en ligne, la réglementation impose au minimum 6 documents juridiques qui doivent respecter un format précis pour être valides.
C'est obligatoire !

Lundi 16 Septembre 2019 à 20h, Me Henri de la Motte Rouge et Me Jean-Philippe Touati, avocats experts en droit de l'internet et de la propriété intellectuelle vont vous simplifier ces formalités juridiques en vous partageant gratuitement la liste et la description précise de ces 6 documents incontournables.

Avec eux, vous allez découvrir :

  • Les risques juridiques réels que vous encourez en cas d'illégalité sur le web
  • Le test : Quel type d’entrepreneur êtes-vous face au juridique et quelle est la solution juridique la plus adaptée pour vous ?
  • Les 3 erreurs à ne pas commettre dans vos documents juridiques
  • La méthode la plus simple, économique, fiable et rapide pour mettre votre business en conformité avec la loi
  • Une session de questions-réponses pour vous simplifier le juridique

Cliquez ici pour réserver votre place au webinaire juridique live :
Les 6 documents juridiques obligatoires pour vendre en ligne

 

Vous avez bien compris, le plus important juridiquement quand on est entrepreneur du web, ce sont ces 6 documents obligatoires.

Pour vous éviter de vous déplacer en cabinet, Henri et Jean-Philippe vous invitent à cette conférence juridique live où ils partagerons aussi avec vous les 7 questions clés à vous poser absolument avant de mettre en place vos documents juridiques.
 

A votre succès !
 

PS : Parce que leur mission en tant qu’avocats est de rendre l’excellence de leur cabinet accessible aux entrepreneurs du web, Henri et Jean-Philippe seront disponibles pour vos questions personnelles à la fin de la conférence.

Cliquez ici pour réserver votre place au webinaire juridique live :
Les 6 documents juridiques obligatoires pour vendre en ligne